Voyagez à Islita

Islita

Punta Islita est une station balnéaire qui comprend plusieurs plages isolées dans le canton de Nandayure dans la province de Guanacaste au Costa Rica. Elle abrite l’hôtel Punta Islita qui a été conçu par Ronald Zürcher en 1990. C’est un hôtel qui a plusieurs utilités pour la ville et cela sur le domaine du tourisme, de la culture et bien d’autres. Le village possède des structures de maisons très spécifiques et des couleurs mosaïques au bonheur des visiteurs.

Le tourisme

Punta Islita a un secteur touristique développé avec les visites de plusieurs visiteurs et touristes chaque année pour la détente. Le développement de ce secteur est dû du fait que les sites de Punta Islita sont attractifs et permettent de s’épanouir durant les périodes de vacances.

Hôtel Punta Islita

On ne peut pas parler de Islita sans parler de son célèbre hôtel qui accueille des visiteurs venus du monde entier. Dans l’hôtel, vous pouvez avoir une vue exceptionnelle avec une piscine. C’est un hôtel qui peut vous accueillir et vous permettre de loger confortablement pour passer d’agréables vacances.

Camaronal Wildlife Refuge

Le Camaronal Wildlife Refuge est un refuge faunique qui a été créé pour la protection des sites de nidification des tortues marines. C’est un refuge où vous pouvez observer des tortues dans leur habitat naturel avec des multitudes de découvertes sur leur mode de vie et leur situation.

La plage de Islita

La playa Islita est une plage qui est un paradis écologique où vous pouvez faire communion avec la nature. Avec un sable fin et des eaux cristallines, la plage accueille des touristes venus du monde entier pour une meilleure détente. Plusieurs activités peuvent s’y être exercées surtout les activités sportives et ludiques. Et pourtant, la plage offre aussi une grande tranquillité. C’est pour cette raison que les touristes l’adorent particulièrement. 

#Islita #Plages #Détente #Évasion #Nature #Costa Rica #Aventure #Culture #Art #Hôtels de charme #Biodiversité #Gastronomie #Spa #Vue panoramique #Écotourisme #Relaxation #Côte Pacifique #Faune sauvage #Expériences locales #Sérénité