Playa Blanca
Playa Blanca est une ville du Panama qui est connue pour son attraction touristique. C’est une localité qui a climat tempéré et sec ce qui lui donne le privilège d’être très opportune pour une vacance en famille ou en amoureux. Dans la ville, il existe de longues plages avec du sable mou et blanc qui donnent l’opportunité à la pratique de sport et de la promenade.
Nouvel aéroport à Playa Blanca
Depuis quelques années atterrir à Playa Blanca est possible sans passer par Panama City. Cela est possible grâce à la construction d’un nouvel aéroport. Cet aéroport porte le nom de Scarlett Martinez qui est la première femme pilote de ligne au Panama. L’aéroport se situe à Rio Hato et a été inauguré en 2013.
Tourisme
La ville possède plusieurs lieux touristiques qui sont très visités durant l’été en particulier à cause du bon climat de la ville. La ville a aussi une proximité avec les autres lieux touristiques du pays comme le canal de Panama ou les forteresses de Portobelo. Cette bonne situation géographique et son climat propice font que la ville possède une activité touristique dense et très développée.
Les attractions hôtelières
La ville de Playa Blanca a construit de nouveaux hôtels pour mieux accueillir les touristes venant du monde entier. En effet, ces hôtels sont de bonne qualité et tout cela à des prix abordables surtout si vous n’avez pas beaucoup d’argents. Parmi ces hôtels on peut en citer : le Sheraton, l’hôtel Playa Blanca Beach Ressort et Riu Playa Blanca.
Les longues plages à Playa Blanca
Il existe de longues plages dans cette localité. La vue de la mer donne un confort immense et cela attire de plus en plus de monde. D’ailleurs, la notoriété de Playa Blanca provient de ces plages qui sont propices pour toute activité de vacances.