Jàco Beach
Jàco est une ville du Costa Rica situé dans la côte pacifique dans la Province de Puntarenas qui est à une centaine de kilomètres de la capitale San José. Jàco est une ville qui est très développée sur le plan touristique. Et cela notamment avec une plage de km. Le Jàco Beach est une merveille de plage célèbre à travers le monde. La ville a une population de 15 441 habitants et aussi une superficie de 140 km2.
Environnement
Hormis la plage, la ville de Jàco dispose d’un refuge national de Playa Hermosa. Ce refuge vise à protéger les tortues de Kemp, qui est une espèce en voie de disparition. Et cela depuis 1970 avec d’autres espèces qui sont dans la même situation que les tortues. Il y a aussi le Parc national de Carara qui est considéré comme l’un des plus beaux parcs du Costa Rica.
Activités à faire à la plage de Jàco
Avec une plage de 4 km, plusieurs activités peuvent y être menées. En effet, la plage est très célèbre avec les surfeurs qui y viennent chaque année venant surtout de l’Amérique.
Promenade au bord de la plage
Un moyen tout à fait romantique de faire vivre votre amour. La promenade au bord d’une plage comme Jàco Beach est une excellente activité pour les jeunes couples.
Surf
Beaucoup d’activités sportives peuvent être menées dans cette plage, mais le surf reste le plus célèbre. En effet, des athlètes internationaux viennent à Jàco Beach pour avoir un climat et une plage adéquate pour l’activité du surf. La notoriété de la plage est liée à cette pratique.
Ile de Tortuga
Parmi les plus belles vues panoramiques. L’île donne accès à du sable fi et agréable pour marcher de s’évader. C’est pour cette raison qu’elle est très visitée par les touristes.