Voyage Cayo Largo
Si vous avez envie de vacances relaxantes au soleil sur quelques-unes des plus belles plages du monde et de voir de l’eau turquoise et limpide à perte de vue, c’est à Cayo Largo, à Cuba, que vous devez aller.
25 kilomètres de sable blanc
En effet, possédant 25 kilomètres de sable blanc, cette petite île bordée par la mer des Caraïbes et faisant partie de l’Archipel des Canarreos se veut la destination par excellence pour les amoureux, les familles ou les personnes seules en quête de tranquillité, d’intimité ou de romantisme.
Il ne fait aucun doute que c’est ce que vous trouverez si vous décidez d’entreprendre un voyage à Cayo Largo, puisqu’outre les touristes et les travailleurs cubains qui y séjournent, l’île est pratiquement déserte et inhabitée.
En effet, ce véritable coin de paradis naturel est demeuré sauvage en dépit des quelques complexes tout inclus qui y ont été érigés en vue d’accueillir les nombreux touristes qui viennent séjourner sur l’île chaque année.
Paradis de la plongée sous-marine
Outre les plages paradisiaques d’un bleu à couper le souffle, on entreprend un voyage à Cayo Largo pour effectuer de la plongée sous-marine. La destination comprend plusieurs sites propices à la pratique de cette activité dont plusieurs grottes sous-marines renfermant une multitude d’espèces protégées, particulièrement près de Punta Frances. Vous aurez l’occasion d’y admirer des coraux colorés et des poissons tropicaux variés dans une eau claire dont vous vous souviendrez longtemps.
Admiration de la faune
On se rend également à Cayo Largo pour admirer la faune. En effet, Cayo Largo est propice à l’observation d’une multitude d’espèces exotiques, telles que le flamant rose, la tortue, l’iguane et plusieurs oiseaux tropicaux. Amants de la nature, vous apprécierez à coup sûr les merveilles mises à votre disposition sur ce petit îlot calcaire réservé exclusivement aux touristes ! Bon voyage !