Voyage Cayo Guillermo, Cuba
Pour voir les hôtels de Cayo Guillermo, cliquez sur ce lien : https://www.voyagesaquaterra.com/sud/voyage-cuba/voyage-cayo-coco
Petit cayo de 13 kilomètres carrés, Cayo Guillermo vous promet les plus beaux instants en amoureux, entre amis ou encore en famille pour vos vacances. En effet, cette petite île cubaine faisant partie de l’archipel de Jardines del Rey, tapi à quelques kilomètres à l’ouest de Cayo Coco, est l’endroit par excellence pour se prélasser sur une plage paradisiaque bordée de palmiers dans un décor enchanteur et relaxant.
La plage de Playa Pilar
Vous l’aurez compris, on se rend surtout à Cayo Guillermo pour se faire dorer la couenne sous le soleil, puisque la destination est surtout reconnue pour la magnificence de ses plages – particulièrement celle de Playa Pilar, qui est réputée pour être l’une des plus belles des Antilles.
Selon ce qu’on raconte, c’est cette plage qui aurait inspiré l’écrivain Ernest Hemingway à écrire son roman L’île à la dérive. À vous de le découvrir lors de votre prochain voyage à Guillermo ! L’écrivain était d’ailleurs un fervent admirateur de cette île et n’hésitait jamais à vanter ses charmes.
Nombreuses possibilités d’activités
Plusieurs activités sont accessibles aux touristes qui séjournent dans les hôtels tout inclus de l’endroit. Parmi celles-ci, citons le catamaran, le kitesurf et la plongée sous-marine, pour n’en nommer que quelques-unes.
En dépit de sa petitesse, la destination propose une multitude d’activités et de possibilités d’excursions aux touristes, ce qui fait que vous n’aurez pas l’occasion de vous ennuyer si vous prévoyez un voyage à Cayo Guillermo.
Savourer des langoustes en bordure de mer
On se rend aussi à Cayo Guillermo pour savourer des langoustes en bordure de mer dans de succulents petits restaurants cubains et pour boire de la «cerveza» pas chère en admirant l’un des magnifiques couchers de soleil qui guettent les touristes qui visitent la destination.
Nul doute que si vous choisissez cette destination pour vos prochaines vacances, vous ne le regretterez pas. Bon voyage à Cayo Guillermo !