Embarquez pour une croisière unique à Hawaï à bord du Pride of America, le seul navire à naviguer à l'année dans l'archipel hawaïen sous pavillon américain. Ce forfait de 10 nuits combine un séjour pré-croisière à Waikiki et une croisière de 7 nuits visitant quatre îles hawaïennes, le tout accompagné par un représentant Voyages Aqua Terra.
Le forfait débute par 3 nuits à l'hôtel Park Shore Waikiki (vue sur l'océan), à Honolulu, avant l'embarquement le 4e jour. La croisière de 7 nuits fait ensuite escale à Kahului (Maui), Hilo et Kona (île d'Hawaï), ainsi qu'à Nawiliwili (Kauai), avant de revenir à Honolulu pour le débarquement. Les repas et activités à bord sont inclus, de même qu'un forfait boissons illimité et trois repas dans les restaurants spécialités du navire.
Le forfait comprend le vol aller-retour au départ de Montréal, les transferts aéroport-hôtel-navire, ainsi que les pourboires à bord. Seulement 30 cabines sont disponibles à ce tarif de groupe — réservez tôt pour profiter des meilleures options. Un dépôt de 500$ par personne (non remboursable) est requis à la réservation.


