Voyage entre gars
Lorsque la routine prend le dessus et que vous en avez assez du « métro, boulot, dodo », pourquoi ne pas organiser un voyage avec des amis que vous n’avez pas vus depuis belle lurette? Histoire de passer du bon temps et de s’évader des contraintes de la vie quotidienne, un voyage entre gars peut prendre différentes formes. Que ce soit pour un weekend ou pour deux semaines, les possibilités sont nombreuses quand vient le temps de choisir une destination et des activités.
Voyage sportif
Si vous et vos amis partagez la même passion pour le sport, un voyage organisé autour d’un événement sportif saura très certainement vous plaire. À Daytona, en Floride, a lieu le Daytona 500 à chaque année au mois de février. Un rendez-vous pour les amateurs de vitesse, de bruit et d’ambiance électrisante, cette course prestigieuse de NASCAR est un incontournable pour les gars qui aiment prendre un bain de foule. À lui seul, le fameux Tailgate, cette fête improvisée par les fans ayant lieu dans le stationnement avant, pendant et après la course, saura vous faire oublier votre patron!
Une autre option intéressante pour un voyage entre gars est d’aller assister à un match de l’une de vos équipes sportives préférées. Que ce soit au football, au hockey ou au baseball, siroter une bonne bière froide en encourageant vos joueurs est l’une des meilleures façons d’entretenir votre complicité. New York est réputée pour ses grandes équipes sportives. En plus d’être facile d’accès, il est facile d’y trouver une foule de bars et de restos où aller célébrer la victoire de votre équipe. Le Taproom no. 307 et le Twist & Smash'd sont deux bars sportifs très populaires où la bière est aussi délicieuse que la nourriture servie.
Pour ceux qui préfèrent être au cœur de l’action, des activités telles la pêche, la randonnée, le camping, l’escalade ou le surf peuvent être d’excellents points de départ pour organiser des vacances de gars.
Voyage pour faire la fête
Cliché peut-être, mais tout de même à inscrire sur votre liste, un voyage à Las Vegas demeurera toujours la destination numéro un pour un voyage entre gars réussi. Les innombrables casinos, l’hébergement luxueux et l’opulence des installations sont la plaque tournante de la fête. Surnommée « la ville qui ne dort jamais » pour d’excellentes raisons, soyez prêts à en avoir plein la vue, de jour comme de nuit!
L’Europe est une destination populaire pour ceux qui recherchent une combinaison entre une vie nocturne endiablée et la détente sur la plage. Si vous aimez danser jusqu’au levé du soleil sur des airs électroniques accrocheurs, Ibiza, une île appartenant à l’Espagne, est pour vous, ainsi que Tel-Aviv, en Israël.
Finalement, on ne peut parler d’un voyage de gars sans parler d’Amsterdam, au Pays-Bas, bien connue pour ses coffee shops et son Red Light. Cette ville attire également les touristes pour son histoire et son architecture unique. En ce sens, pourquoi ne pas faire d’une visite à Amsterdam une escale lors d’un voyage en train à travers l’Europe?